Retours

Retour, problèmes de qualité ou de conformité

En cas de livraison d'un produit ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l'Acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 7 jours à compter de la signature du bordereau de distribution.

Les réclamations doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse indiquée au paragraphe 2 des présentes, et doivent comporter : - les coordonnées de l'Acheteur. - les références du produit. - les motifs de la réclamation.

Le retour des produits devra être fait devront l'être dans un délai de sept jours ouvrés à compter de l'attribution d'un numéro de retour par le service client de Attitude Fight - Métal Boxe. A défaut, Attitude Fight - Métal Boxe ne procédera à aucun échange ou remboursement des produits ainsi commandés.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à Attitude Fight - Métal Boxe dans son état et emballage d'origine et comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires. Les frais d'envoi sont à la charge de Attitude Fight - Métal Boxe, sauf dans le cas où le produit repris ou échangé ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par l'Acheteur dans le bon de retour.

La prise en charge de ces frais de retour sera plafonnée au tarif correspondant à l'envoi en Colissimo, Coli éco ou en recommandé R1. Elle sera effectuée sous forme d'un bon d'achat à utiliser sur le site de Attitude Fight - Métal Boxe dans un délai de 3 mois après son attribution.

Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur. Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l'Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.